J’en rêve depuis que je suis toute petite. Pas seulement de la tour Eiffel, mais de la vie parisienne. Si vous saviez comment je préfère un bon croissant frais accompagnéavec un café au lait chaud!! Je suis amoureuse de cette ville Pour sa cuisine, son amour pour les chiens, son architecture, ses Parisiens et Parisiennes toujours impeccablement vêtus et ses confiseries qu’il faut goûter au moins une fois dans une vie.
On a fait une étude avant y aller bien sur, notre hôtel était bien placé dans l´avenue montmartre, alors tout est proche.. on commenceait par Le Moulin Rouge tout de suite aprés avoir arrivé de l’aéroport de orly prende un tobus.. toute la fatigue a disparue, aprés on allait tout droit vers Basilique du Sacré Cœur passant par les magasins les cafés..les pâtisseries que ne resiste pas ses saveurs qui aiguise l’appétit!!
Le deuxième jour de notre voyage c´était programmé pour visité Le Louvre, mais il ferme le Lundi.. alors on prit le métro direction au Centre de Pompidou, Musée National d’Art Moderne et Culture…
On essayait de voir le plus possible, parcque cet Amour Cette Paris et si riche…. et si séduisante…on continuait notre voyage sans rater les occasions pour connaître Musée du Louvre, (Musée d’Orsay, l’Arc de Triomphe…oh c´était fatigant monter les escaliers… mais la vue était impeccable..et aprés aller en haut trés trés haut à mon Rêve La tour Eiffel…ou on voit tout Paris avec toute ses Merveilleux.. le moment arrive pour faire un tour panoramique par le bateau pour découvrir plus des perles qui sont par tous….le louvre, les Champs, le canal St Martin, le canal de l’Ourcq et la Marne … la Cathédrale Notre-Dame…et arriver de nouveau á la Tour Eiffel…pour aller dans un café réaliser mon rêve…
La Ligue arabe (arabe ) était aussui programmmée… sans ignorer L’arche de la Défense ou Grande Arche..aller en haut aussi voir des bijoux par tout…
Et je n´ai pas oublier de márrêter proche le pont des arts cadenas d’amour!! Le poids de l’amour était trop grand pour les ponts de Paris. Plusieurs centaines de kilos des cadenas d’amour décrochés du Pont des Arts par …
On arrivait pas avoir tous… mais on essayait….j´adorai Paris et j´adore Toujours à jamais!!